Découvrez « Le commerce de demain tiendra dans la main ! »

 .

.Le commerce de demain tiendra dans la main

En marge de la Biennale Internationale du Design de Saint-Étienne sur le thème « Les mutations du travail », Altavia Lyon & Saint-Étienne a accueilli, le 16 mars dernier, plusieurs retailers de la région. L’occasion d’inviter les participants à suivre une conférence animée par Jean-Marc MÉGNIN et Nathan STERN (ShopperMind) : « Le commerce de demain tiendra dans la main ! ». Une matinée consacrée aux mutations du métier de retailer.

 

Jean-Marc MÉGNIN - ShopperMind

L’intervention de ces deux experts du shopper et des tendances de consommation, visait donc à analyser les 7 clés de réussite du commerce mobile.

Avec un taux moyen de 28% des ventes en ligne réalisées en 2016, grâce au terminal mobile, l’avenir du commerce serviciel passe désormais par la main du client.

Informations, décisions, transactions… seront toujours au cœur du commerce, et doivent désormais être relayées en mobilité avant tout autre canal.

 

Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir la conférence à travers le support que nous mettons à votre disposition en téléchargement.

 

Téléchargez la conférence :

Aucun champ trouvé.
Biennale du Design

Cité du Design de Saint-Étienne

À propos de La Biennale Internationale du Design 2017 de Saint-Étienne

Du travail numérique (digital labor), aux économies de partage (share), le monde du travail se transforme. Ce monde en pleine mutation invente de nouvelles organisations, de nouveaux services, de nouveaux espoirs. Les designers, les entreprises et le territoire stéphanois se mobilisent en 2017 autour de cette thématique pour confronter regards, idéologies, innovations et désirs. Cette 10ème édition se déroulera du 9 mars au 9 avril 2017. Des experts s’exprimeront sur la transformation et l’évolution du monde du travail.