Colruyt et Studio 100 lancent une émission culinaire dédiée aux enfants et axée sur une alimentation saine

Colruyt et Studio 100 lancent une émission culinaire dédiée aux enfants et axée sur une alimentation saine
thierry
mer 02/10/2019 – 12:16

Shopper Experience
Colruyt et Studio 100 lancent une émission culinaire dédiée aux enfants et axée sur une alimentation saine

Colruyt et Studio 100 se sont alliés pour promouvoir une alimentation équilibrée chez les enfants. Ils lancent ainsi une émission culinaire faite pour et par les enfants et dans laquelle les fruits et légumes de saison occuperont une place centrale.

(Auteur : Retail Detail)

Les légumes à l’honneur

Chaque semaine, les enfants prépareront un plat simple, équilibré et adapté à leurs besoins avec l’aide d’un animateur de Studio 100. Les enfants néerlandophones seront assistés par Marie Verhulst et les francophones par Nathalie Van Tongelen. Des plats principaux, des desserts ou encore des en-cas seront préparés dans chaque émission, qui mettra toujours un légume de saison différent à l’honneur. Ce nouveau programme sera disponible au printemps prochain sur Studio 100 TV et via l’application Studio 100 GO. Colruyt fournira un soutien logistique et mettra à disposition les cuisines de la Colruyt Group Academy.

Colruyt veut aider ses clients à consommer de manière plus responsable : « La santé est l’un des 4 thèmes clés autour desquels nous travaillons. Pour aussi attiser la curiosité des enfants, nous nous sommes associés à Studio 100. Cette collaboration nous permet de combiner nos années d’expérience en cuisine et en matière d’alimentation équilibrée avec l’expertise de Studio 100, spécialiste du divertissement pour enfants», explique Guy Elewaut, directeur marketing chez Colruyt.

Les recettes qui seront présentées dans l’émission ont été élaborées avec l’aide de nutritionnistes. Chaque épisode est consacré à un légume différent, il y aura donc une grande variété. « Par le biais de cette émission, nous voulons que les enfants deviennent les ambassadeurs des légumes tant auprès de leurs camarades que de leurs parents. En passant eux-mêmes derrière les fourneaux, ils s’instruisent de façon ludique », conclut Guy Elewaut.

commentaires

0 thoughts on “Colruyt et Studio 100 lancent une émission culinaire dédiée aux enfants et axée sur une alimentation saine”
    Colruyt et Studio 100
    lancent une émission culinaire dédiée aux enfants et axée sur une alimentation saine