Hema débarque aux États-Unis et au Canada

Hema débarque aux États-Unis et au Canada
thierry
mer 10/07/2019 – 11:35

Activation Commerciale
Hema débarque aux États-Unis et au Canada

L’enseigne hollandaise Hema annonce sa prochaine arrivée aux États-Unis sur Walmart.com et au Canada en magasins propres et en shop-in-shops.

(Auteur : Salomé Kourdouli)

Hema arrive aux États-Unis dès cet été sur la plateforme Walmart.com, suivi à l’automne par l’ouverture de magasins en propre et shop-in-shops au Canada avec un partenaire local.

Les premières enseignes Hema au Canada sont attendues en 2019, dans la province d’Ontario. L’enseigne hollandaise ajoutera la mention « Amsterdam » à son nom de marque afin d’accentuer sa distinction en Amérique du Nord. Cette expansion s’inscrit dans la stratégie de croissance d’HEMA: développer par le biais de partenaires ses propres canaux en ligne et ceux d’autres sociétés, des partenaires de franchise principale et des activités de vente en gros.

« L’expansion en Amérique du Nord est une étape historique pour HEMA », déclare Tjeerd Jegen, CEO d’HEMA. « Chez Walmart nous sommes constamment à la recherche d’opportunités pour proposer des produits de qualité à des prix compétitifs pour nos clients, affirme Philip Behn, manager général & chef de marché Walmart. Au fur et à mesure que nous élargissons notre offre, nous créons également de nouvelles possibilités pour des entreprises locales et internationales de s’implanter.

commentaires

0 thoughts on “Hema débarque aux États-Unis et au Canada”
    Hema
    débarque aux États-Unis et au Canada