La réponse de Whole Foods au Coronavirus

La réponse de Whole Foods au Coronavirus
thierry
lun 23/03/2020 – 15:10

Info Retailers
La réponse de Whole Foods au Coronavirus
La réponse de Whole Foods au Coronavirus

Bien que l’État de NY ne soit pas en confinement totale, les enseignes alimentaires commencent à s’organiser. C’est le cas de Whole Foods.

(Auteur : Bertrand Leseignuer)

A l’entrée d’un des magasins de Brooklyn, une équipe d’employés est spécialement dédiée au nettoyage de tous les chariots utilisés par les clients. Ces employés les récupèrent directement auprès des voitures des clients, personne ne peut y toucher avant d’avoir été désinfectées.

A l’entrée du magasin, des lingettes désinfectantes pour les mains sont proposées à tous les clients. Le gros changement en magasin vient bien sûr du fait que tous les produits en libre service (riz au poids, céréales, amandes etc.. ne sont plus accessibles. Même chose pour le café au poids. Le stand est vide. Enfin le stand des bagels et autres viennoiseries à l’unité, ne propose que des produits déjà emballés pour éviter le contact humain.

A noter enfin que les caissières nettoient systématiquement leur tapis roulant et toutes les surfaces touchées par les produits et les personnes après chaque client.

Enfin des files d’attente commencent à être installées à l’entrée des magasins quand il y a trop de monde. Ces files sont respectées et les clients se tiennent tous à distance respectable (environ 2m) en attendant leur entrée en magasin.

 

commentaires

0 thoughts on “La réponse de Whole Foods au Coronavirus”
    La réponse de Whole Foods
    au Coronavirus