PLV Multimatériaux

Marque
WMF - Groupe SEB
Services
Design In Store

Comment permettre aux produits de la marque WMF d'émerger en linéaire ?

L’ambition

Accroître de manière significative la visibilité de la marque WMF dans dans le réseau des petites surfaces spécialisées en donnant davantage de pédagogie autour de la qualité des produits et assurer une image premium dans un environnement magasin où la place de la PLV est très réduite. 

Le support devait pouvoir renseigner un shopper en toute autonomie mais doit aussi être un véritable support d’aide à la vente pour les vendeurs.

À propos de la PLV

Une PLV multimatériaux complexe, compacte et ergonomique pour un résultat ultra-premium. Une alternance du bois et du noir pour un équilibre visuel et le respect de l’identité de la marque. La PLV laisse place au design des couteaux et garantit une présentation épurée. 

Avec son ILV interchangeable et un accès USB pour changer la vidéo, la PLV devient un support de communication adaptable pour toutes les gammes de couteaux WMF et donne l’autonomie au magasin pour faire vivre ses mises en avant.

Les bénéfices pour notre client

Un dispositif clé en main

De la réflexion jusqu’à l’implémentation en magasin.

 

Un accompagnement complet

De notre client jusque dans sa relation avec ses parties-prenantes.

Nos équipes sont très fières d'avoir ramené un Popaï Awards d'argent qui vient récompenser leur travail
Cédric DAUBINET
Directeur Général, Altavia AURA
Photo de Cédric Daubinet de Altavia Aura
Un présentoire design et innovant, à l’image de la marque

La conception et les finitions illustrent le souci du détail, cher à WMF, et s’intègre complètement dans les magasins d’art de la table avec un positionnement haut de gamme.

 

Nos équipes sont très fières d'avoir ramené un Popaï Awards d'argent qui vient récompenser leur travail

WMF

Une marque du Groupe SEB

L’acquisition en 2016 du groupe WMF, n°1 mondial des machines à café professionnelles et leader des articles culinaires en Allemagne, constitue pour le Groupe SEB une nouvelle étape structurante de son développement. 

Installée depuis 1863 sur le marché allemand, grâce à des produits s’adressant à une clientèle aisée, la marque WMF permet à Seb de renforcer significativement ses positions en petit équipement domestique et représente une formidable opportunité d’entrer sur le marché très attractif des machines à café professionnelles. 

C’est dans le cadre de sa collaboration historique avec le Groupe SEB, qu’Altavia Aura s’est vu confier l’accompagnement de WMF pour son lancement sur le marché français.